Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de ML
1 juillet 2013

tampon et couture

Ma fille était invitée à dormir chez son amie Jessica : le défi était de customiser 2 coussins rouges.

 

J'ai utilisé le tampon Florilèges Designe papillon sur un coupon de lin gris, entoilé pour plus de rigidité ; j'ai rajouté 4 sequins métal et violet et ai cousu le tout sur le coussin, façon étiquette.

DSCN1968a

                      de plus près :

DSCN1969a

( rassurez-vous, l'étiquette était bien carrée : c'est l'appareil photo qui a déformé la vue !! )

 

L'autre coussin a lui aussi eu un coupon de tissu, façon étiquette : un coeur au point de tige, une breloque et un ruban rouge bordé de blanc avec une étoile :

DSCN1971a

                     de plus près :

DSCN1973a

 

Les coussins ont été offerts dans un grand sac vinyl noir où un côté peut contenir des photos ou des décos.

Nous avions juste "garni" 2 cases :

- l'une avec un papier imprimé chevrons roses avec une initiale en strass collée sur un bazzill blanc

- l'autre avec des boucles d'oreilles sucettes en pâte fimo ( faites à "4 mains" avec ma fille), accrochées à un carton violet.

DSCN1977a

 

Je crois que le tout a été adopté sans hésitation !!

A refaire avec plaisir.

 

Bonne semaine et bonnes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, il avait été acheté pendant les fêtes de fin d'année chez Casa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine. M-Laure
Répondre
S
Très jolis ces coussins ! Et le sac, c'est toi qui l'a fait ?
Répondre
les créations de ML
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 353
Publicité