Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de ML
21 mai 2013

Cadre souvenir pour un baptème

Voici mon cadeau pour le baptème d'Eliott, presque 3 ans.

Ses parents nous envoient plusieurs fois par an des nouvelles, avec des photos : j'en ai choisi quelques unes pour garnir une page dans un cadre.

 

DSCN1880a

 

Je n'avais pas encore osé utilisé ce papier 30x30 Miss Caroline de My Mind's Eye ; voilà qui est fait.

Les tampons Florilèges Design ont été scannés et retravaillés sous Gimp pour avoir la bonne taille et la bonne tonalité.

 

Le volet avec les deux photos s'ouvre pour laisser apparaitre une mosaique des moments forts de la naissance à maintenant

DSCN1881a

 

J'espère que cela vous a plu...

Bonnes créations.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de ML
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 353
Publicité