Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de ML
6 novembre 2013

Mini album cube

 

Je vous présente ce soir un mini album offert il y a quelques temps déjà pour le baptème d'un petit garçon : il est tiré d'un tuto de Gaëlle que j'avais dans sa première version.

 

J'ai utilisé un bazzill gris pour la base de la boîte et des imprimés Bo Bunny (il m'en reste encore et je les apprécie toujours autant !! ).

 

Voici la boîte fermée,

P1090805a

 

vue sous un autre angle

P1090806a

 

Le couvercle, vu du dessus

P1090807a

 

on retire le couvercle et on découvre l'intérieur

P1090808a

 

un mini album dans le fond de la boîte, maintenu fermé par le ruban marron en organza

P1090809a

 

et voici quelques vues des volets intérieurs du cube

cube mosaique1

 

J'ai bien sûr laissé aux parents le soin de mettre leurs plus belles photos du baptème ...

Merci à Gaëlle pour avoir partagé avec nous ce tuto : il se prête à toutes sortes de décos et fait un très joli cadeau.

 

 

Bonne semaine et bonnes créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de ML
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 353
Publicité