Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de ML
28 septembre 2013

Carte mariage #1

Cela faisait un bail que je n'avais pas posté un article !!!

Et oui, j'ai fait une pause vacances ; et puis, j'étais surbookée avec les préparatifs du mariage d'amis, Gaëlle et Eduardo, qui a eu lieu samedi dernier.

 

Je vous montre déjà la carte que j'avais réalisé à cette occasion, pour glisser dans l'urne commune.

Les tons du mariage étaient l'argenté et le bleu.

DSCN2351a

Ne vous fiez pas à la teinte du fond de la carte : sa vraie couleur se rapproche plutôt du gris que du taupe.

 

 

DSCN2355a

Le tag peut s'enlever et se retourner : j'y ai collé une photos des futurs mariés.

 

 

DSCN2357a

J'ai également customisé, pour la tenue de mariage de ma fille, un pendentif acheté dans le commerce : j'ai rajouté un noeud argenté et un ruban en tissu bleu,  issu du même tissu que les 150 sachets de dragées coupés et cousus pour ce mariage.

Promis, je vous montre bientôt ma participation à la déco de table du mariage.

 

 

Bon week-end et bonnes créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de ML
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 353
Publicité